fbpx
ESAFE---Ecole-des-Sciences-de-l’Agriculture-dates concours

ESAFE – Ecole des Sciences de l’Agriculture de la Fertilisation et de l’Environnement (UM6P)

ESAFE est une école d’agriculture au sein de l’UM6P qui vise à être un chef de file en Afrique en matière d’éducation et de recherche. ESAFE forme des experts en agriculture qui contribuent à la sécurité alimentaire en faisant progresser la recherche, en améliorant les engrais et les produits végétaux et en améliorant la gestion de l’eau et des sols. Les programmes de l’ESAFE abordent des thèmes pertinents, notamment les engrais, l’environnement et la productivité des cultures, par le biais de ces programmes de masters accrédités par Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Découvrez toutes les dates des concours de ESAFE - Ecole des Sciences de l’Agriculture de la Fertilisation et de l’Environnement (UM6P)

Informations sur ESAFE – Ecole des Sciences de l’Agriculture de la Fertilisation et de l’Environnement (UM6P)

Nombre de partenaires académiques

20

Ville(s)

Ben Guerir

Accréditations & Reconnaissance des diplômes ESAFE – Ecole des Sciences de l’Agriculture de la Fertilisation et de l’Environnement (UM6P)

Masters proposés par ESAFE – Ecole des Sciences de l’Agriculture de la Fertilisation et de l’Environnement (UM6P)

Le but de ce programme de maîtrise en science et technologie des engrais est de préparer les diplômés possédant une vaste connaissance des engrais et de la fertilité du sol �...

Autres écoles & universités qui pourraient vous intéresser

UIR-IHECS---Afrique-Communication-&-Médias-dates-concours

IHECS – Afrique Communication & Médias (UIR)

Le but de l’IHECS Afrique (Communication & Médias) de l’UIR est de fournir aux étudiants une bonne formation générale , celle-ci étant indispensable pour mener à bien tou...

Envoyer Message
1
💬 Besoin d'aide ?
Asmae
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?
PRENEZ CONTACT
AVEC UN CONSEILLER !
PRENEZ CONTACT
AVEC UN CONSEILLER !