
Informations sur la table ronde :
24 Fév.
De 16:30 à 18:00 (GMT+1)
Les intervenants sont :
Zouheir LAKHDISSI
DG – Dial Technologies
Zouheir Lakhdissi est tech entrepreneur, consultant en digital et investisseur providentiel. Il est directeur général de Dial technologies et vice-président de Maroc Numeric Cluster, membre du bureau APEBI. Membre du board et Grand Jury de l’initiative World Summit Awards au niveau mondial.
Rida CHAHOUD
Head of Innovation – INWI
Rida Chahoud est un entrepreneur autodidacte devenu consultant pour des entreprises numériques visant à perturber leurs marchés. Il a commencé sa carrière en étudiant les mathématiques appliquées en France où il a découvert son amour pour les affaires en suivant accidentellement des cours d’entrepreneuriat. Depuis, il a lancé plusieurs entreprises et s’est spécialisé dans le conseil pour les startups, les entreprises et les agences gouvernementales en innovation et transformation numérique.
Oumelghit GUELZIM
COO – CIWA
Jeune femme de 28 ans, candidate doctorale en inclusion financière et Alumini d’Enactus Maroc, co fondatrice des startups Barqu’ade, Brra7 et Ciwa.
Oum a rejoint happy smala en 2016 en tant que chargée de projet à smala & co (Première plateforme de don avec contreparties pour les projets à fort impact) et Wuluj (Première plateforme de prévente en ligne en région MENA). Elle a aussi accompagné plus de 100 projets dans la zone MENA pour lancer leur campagne de crowdfunding.
Imane ZEMZAMI
Modération
Docteure en Sciences de Gestion
Les thèmes sont :
Rétrospective 2020 sur l’entrepreneuriat au Maroc
-
-
L’impact de la pandémie.
-
Le digital.
-
Quels secteurs.
-
Opportunités pour entreprendre en 2021
-
-
L’écologie, quel regard après la pandémie
-
Relance économique : Quels acteurs, quelles cibles principales ?
-
Initiatives étatiques et citoyennes (CVE, CCG “ DAMANE OXYGÈNE » et “Garantie Auto-entrepreneur covid 1”, Banque de projets, Hack covid19)
-