Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management )
Sup’Management-dates-concours

Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management )

Les objectifs pédagogiques de Master en Ingénierie Commerciale chez Sup’Management se situent au niveau du savoir-faire, et non de la simple acquisition des connaissances. Le contenu des enseignements, le régime des études et les méthodes pédagogiques tendent vers l'acquisition par les étudiants d'une aptitude à résoudre l'ensemble des problèmes constitutifs de l'action marketing. Ils sont également préparés à l'utilisation et la mise en œuvre d'un certain nombre de techniques spécialisées :

  • Etudes de marché
  • Système d’information marketing
  • Medias et nouvelles technologies
  • Techniques de vente, de distribution et de communication à l’échelle nationale et internationale
Découvrez toutes les dates des concours de Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management )

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management ) ?

Entretien

Épreuve écrite

Profil des candidats pour Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management )

Niveau d'études

Bac+3

Quels sont les labels et accréditations de Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management ) ?

Reconnaissance du diplôme Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management )

Quels sont les frais d'inscription de Master en Ingénierie Commerciale (Sup’Management ) ?

Frais de dinscription

5.000 MAD

Frais de scolarité

55.000 MAD

Comparez entre les formations proposées sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Le Master en Sciences du Langage : Théories Linguistiques et Description des Pratiques Langagières (FLSH) de Fès, est une formation universitaire de deux ans qui vise à approfo...

La filière Gestion Financière et Comptable propose aux étudiants une formation orientée vers le domaine du management, ce qui leur permet d’acquérir les compétences ......

Le Master en Matériaux et Énergie proposé par la Faculté Polydisciplinaire de Ouarzazate est une formation de niveau Bac+5 axée sur l'étude et la compréhension des matériau...

La filière Marketing et Action Commerciale (MAC) est une formation axés sur les techniques de marketing et les outils de commerce. Elle permet aux étudiants de ......

Envoyer Message
1
💬 Besoin d'aide ?
Asmae
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?
PRENEZ CONTACT
AVEC UN CONSEILLER !
PRENEZ CONTACT
AVEC UN CONSEILLER !