Ingénieur en Architecture Intérieur UPM l Dates-concours.ma
Digital, Médias, Arts et Culture (UPM) l Dates-concours

Cycle d’Ingénieur en Architecture d’Intérieur (UPM)

2.5 /5

NOTATION DES LAURÉATS Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

1 /5

NOTATION DES EXPERTS Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le cycle d'ingénieur en Architecture d’Intérieur de l’UPM se distingue comme une référence dans la formation aux métiers du design et du renouvellement de l’environnement architectural, en offrant un enseignement complet  qui prépare les étudiants à relever les défis de ce domaine en constante évolution.

En effet, les formateurs de l’UPM enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour exceller dans les métiers du design et de l'architecture d'intérieur. Ils développent les compétences créatives et techniques des étudiants afin de les préparer à des carrières réussies dans ce domaine dynamique.

L’Architecte d’intérieur, figure centrale de ce programme, incarne une double compétence, à la fois créative et technique, lui permettant de concevoir des espaces intérieurs uniques et fonctionnels. En manipulant habilement les volumes, les lumières, le mobilier, la circulation et les matériaux, il donne vie à des projets innovants et esthétiquement saisissants. Par son savoir-faire, il parvient à transformer des espaces ordinaires en lieux remarquables, en harmonisant les différents éléments pour créer une expérience immersive pour les utilisateurs.

Les étudiants apprennent à gérer des projets de A à Z, en veillant à respecter les contraintes budgétaires et les délais imposés par les clients. Ils acquièrent des compétences essentielles en gestion de projet, en communication et en résolution de problèmes, ce qui leur permettra de réussir dans leur future carrière professionnelle.

En outre, le cycle d'ingénieur en Architecture d’Intérieur de l’UPM offre aux étudiants une formation complète et rigoureuse, les préparant à exceller dans une profession exigeante mais passionnante. Grâce à son approche holistique et à son engagement envers l'excellence académique, l’UPM continue de façonner les futurs leaders de l'industrie de l'architecture d'intérieur.

Découvrez toutes les dates des concours du cycle d'Ingénieur en architecture d’intérieur (UPM - "Digital, Médias, Arts et Culture UPM)

Profil des candidats pour Cycle d’Ingénieur en Architecture d’Intérieur (UPM)

Niveau d'études

Baccalauréat

Type du baccalauréat

Privé Public Mission

Filière(s) du baccalauréat

Sc. Mathématiques A Sc. Mathématiques B Sc. Physiques SVT

Reconnaissance du diplôme Cycle d’Ingénieur en Architecture d’Intérieur (UPM)

Quelles sont les conditions d'accès au Cycle d’Ingénieur en Architecture d’Intérieur (UPM) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les formations proposées sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Les étudiants spécialisés en Master en Finance chez IIHEM développement des compétences dans l’élaboration et l’analyse de documents financiers ainsi qu’en matière de ...

Le Cycle d'ingénieur en Génie des Procédés et d'Environnement (GPE) a pour objectif: Avoir les connaissances nécessaires pour améliorer des procédés existants ou concevoir,...

Le master « Management du sport », option « Gestion et Gouvernance du Sport », a pour but de maîtriser : Les aspects juridiques et institutionnels de la gestion et ......

Notre formation en ingénierie génie industriel proposé par l'ESSTI prépare les étudiants à optimiser les processus et les systèmes dans diverses industries. Elle couvre un l...

error: Content is protected !!
Envoyer Message
1
💬 Besoin d'aide ?
Asmae
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?