Ingénieur en Génie Electrique & Télécommunications (AIAC) l Dates-Concours.ma
AIAC – Académie Internationale Mohammed VI de l’aviation civile l Dates-concours

Cycle d’Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications (AIAC)

3 /5

NOTATION DES LAURÉATS Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

3 /5

NOTATION DES EXPERTS Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Cycle d'Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications chez AIAC est un programme académique de haut niveau qui prépare les étudiants à devenir des ingénieurs spécialisés dans les domaines de l'électricité, de l'électronique et des télécommunications. Ce programme universitaire offre une formation complète, à la fois pratique et théorique, dans la conception, la construction, la maintenance et l'optimisation des systèmes électroniques et de communication.

Les étudiants qui suivent ce cycle d'ingénieur acquièrent une expertise approfondie dans les technologies électroniques avancées, les systèmes de télécommunications, ainsi que dans les principes fondamentaux de l'électrotechnique et de l'électronique de puissance. Le programme couvre également des domaines tels que les réseaux de communication, les systèmes embarqués, les antennes et propagation, les signaux et systèmes, et bien d'autres aspects essentiels aux industries modernes.

En plus des connaissances techniques spécialisées, les étudiants développent des compétences en résolution de problèmes, en gestion de projets et en travail d'équipe, essentielles pour réussir dans des environnements industriels et technologiques variés. Ce programme renforce ces compétences par des travaux pratiques, des projets de groupe et des stages en entreprise, qui permettent aux étudiants d'appliquer leurs connaissances dans des situations réelles et de se préparer efficacement à leur future carrière d'ingénieur.

En outre, le Cycle d'Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications chez AIAC offre une formation spécialisée et diversifiée qui prépare efficacement les étudiants à des rôles de leader dans les secteurs technologiques et industriels. Les diplômés apportent des contributions significatives à l'innovation et à l'avancement technologique dans divers domaines d'application. 

Découvrez toutes les dates des concours de Cycle d'Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications chez AIAC.

Profil des candidats pour Cycle d’Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications (AIAC)

Niveau d'études

Bac+2

Reconnaissance du diplôme Cycle d’Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications (AIAC)

Quelles sont les conditions d'accès au Cycle d’Ingénieur en Génie Electrique, Électronique & Télécommunications (AIAC) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les formations proposées sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Le Master management & gestion d’entreprise chez SUPEMIR contient 1 double diplôme et 5 options de spécialisation : Entrepreneur Dirigeant ,  Expert Financier ......

Le Master en Ingenierie Et Management De Linnovation Technologique (Faculté des sciences Ben M’Sik) a pour objectifs de former les étudiants aux théories......

Le Master en Electronique et Télécommunications est une formation de haut niveau axée sur la compréhension, la conception et l'application de technologies de pointe dans ......

L’objectif du programme est de permettre aux étudiants de maîtriser, à la fin de leur cursus, les outils, concepts,  principes et méthodes de gestion ainsi que tous les as...

error: Content is protected !!
Envoyer Message
1
💬 Besoin d'aide ?
Asmae
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?