Master en marketing et management (Polytechnique)
Institut Polytechnique Privé de Casablanca l Dates-concours

Master en marketing et management des entreprises (Institut Polytechnique Privé de Casablanca)

Master en marketing et management des entreprises (Polytechnique) Master en marketing et management des entreprises est un cursus de formation d’une durée de quatre semestres après le premier cycle. il se compose de deux composantes, La composante marketing traite des campagnes publicitaires, mise en marché de produits, vente, études de marché et plans stratégiques de marketing. La composante management traite de la gestion des ressources humaines, de l’entrepreneuriat et PME, de la gestion stratégique et de l’internationale.

Découvrez toutes les dates des concours du Master en marketing et management des entreprises (Polytechnique)

Profil des candidats pour Master en marketing et management des entreprises (Institut Polytechnique Privé de Casablanca)

Niveau d'études

Bac+3

Quelles sont les conditions d'accès au Master en marketing et management des entreprises (Institut Polytechnique Privé de Casablanca) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les formations proposées sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

EHTP - Ecole Hassania des travaux publics l Dates-concours

Cycle d’Ingénierie de la ville et de l’Environnement (EHTP)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Maroc procède ces dernières années au lancement de plusieurs grands projets structurants destinés à améliorer le cadre de vie des populations, à accompagner le développe...

Le Master of Business Administration - MBA de SIST, est un diplôme prestigieux et mondialement reconnu qui détient ......

Le Master en Marketing et Communication (IIHEM) privilégie les aspects quantitatifs et qualitatifs du marketing. Elle couvre les modules suivants : Gestion de Produit, Gestion des...

L’objectif de cette filière « Bioressources et Environnement » est de former des futurs chercheurs et des futurs cadres ayant des compétences scientifiques et ......

error: Content is protected !!
Envoyer Message
1
💬 Besoin d'aide ?
Asmae
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?
PRENEZ CONTACT
AVEC UN CONSEILLER !
PRENEZ CONTACT
AVEC UN CONSEILLER !