Master en Marketing Services UPM l Dates-Concours.ma
Business et Gouvernance (UPM) l Dates-concours

Master en Marketing Services et Communication Opérationnelle (UPM Management)

2.8 /5

NOTATION DES LAURÉATS Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation

2 /5

NOTATION DES EXPERTS Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Master Marketing Services et Communication Opérationnelle de l'Université Privée de Marrakech (UPM) est une formation supérieure en gestion et commerce qui allie une approche pragmatique managériale à une réflexion stratégique approfondie. Ce programme prépare ainsi les étudiants à occuper des postes de responsabilité managériale.

En effet, le Master en Marketing Services et Communication Opérationelle de l'UPM se distingue par son approche holistique du marketing et de la communication. Il couvre une gamme étendue de sujets, y compris :

1. Stratégie Marketing : Les étudiants apprennent à développer et à mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces qui alignent les objectifs commerciaux avec les besoins du marché.

2. Marketing Multi-Canal : La formation met l’accent sur l’utilisation intégrée de différents canaux de communication (digital, print, média social, etc.) pour atteindre et engager les clients de manière optimale.

3. Communication Opérationnelle : Les étudiants acquièrent des compétences en planification et exécution de campagnes de communication, en gestion de la marque et en relations publiques.

4. Analyse et Mesure de la Performance : Le programme inclut des modules sur l’analyse des données marketing et la mesure de la performance des campagnes, permettant aux étudiants de prendre des décisions basées sur des données concrètes.

À l'issue de la formation, les diplômés seront également capables de :

- Développer et gérer des stratégies marketing intégrées : Ils sauront concevoir des campagnes cohérentes qui utilisent de manière optimale différents canaux de communication.

- Piloter des projets de communication : Les étudiants seront aussi formés pour gérer des projets de communication de bout en bout, en assurant la coordination entre les différentes parties prenantes.

- Analyser les marchés et les comportements des consommateurs: Ils apprendront ainsi à utiliser des outils d’analyse pour comprendre les tendances du marché et les besoins des consommateurs, afin d’ajuster les stratégies marketing en conséquence.

Profil des candidats pour Master en Marketing Services et Communication Opérationnelle (UPM Management)

Niveau d'études

Bac+3

Quelles sont les conditions d'accès au Master en Marketing Services et Communication Opérationnelle (UPM Management) ?

La suite est réservée à nos inscrits. Déjà Inscrit ? Se Connecter
Rejoignez-nous et accédez à l'intégralité de notre Contenu !

Étude de dossier

Entretien

Pré-inscription

Concours d'admission

Comparez entre les formations proposées sur le site

Autres masters qui pourraient vous intéresser

Hestim - Engineering & Business School l Dates-concours

Cycle d’Ingénieur en Organisation et Gestion Industrielle (HESTIM)

3 /5
Notation des Lauréats Notation des avis collectés auprès des lauréats de cette formation
3 /5
Notation des Experts Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois

Le Cycle d'ingénieur en Organisation et Gestion Industrielle, proposé en double diplomation par HESTIM et ESTIA, est une formule unique au Maroc......

Le Master en Psychologie clinique (MPC-UPF)  est axée sur l’acquisition de compétences dans le domaine de la psychologie clinique. Elle permettra aux lauréats d’être opér...

Le master en Gestion Événementielle vise à former des professionnels en métiers de l’organisation d’événements, d’entreprises, culturels, sportifs......

Ce programme est conçu pour préparer les étudiants à travailler dans des environnements financiers complexes en leur fournissant une compréhension approfondie des concepts fin...

error: Content is protected !!
Envoyer Message
1
💬 Besoin d'aide ?
Asmae
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?